Quartier Général de la Coalition Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général de la Coalition Rebelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelques conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Fullgaz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Quelques conseils   Quelques conseils Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14

Bonjour Rebelle, j'ai déja envoyé ce message dans l'Ally de DK, mais je
le post ici pour les futurs joueurs Wink

J'aimerais vous faire profiter de mon expérience pour ceux qui en aurait besoin, bien sur. Wink
Comme vous le savez il y a 2 types de joueurs : le chasseur/Commerçant et le commerçant simple
Il faut savoir qu'une fois dans le top 50 vous ne scanez que les joueurs du top 50.
Pour trouver d'autres cibles il faut faire un scan warp qui coute 100 crédits "uniquement" si vous trouvez la cible (beaucoup pensent qu'ils payent à chaque scan, ce n'est pas le cas);
Certains joueurs du top 50 ont tapés les noms des 200 premiers joueurs et scan 1 par 1 chacun d'entre nous jusqu'a trouver une cible. (c'est comme ça que j'ai du attaquer certains d'entre vous par le passé ;-) ) En général votre navigateur garde en mémoire les noms et ce n'est pas utile de retaper le nom de la cible en entier, vous tapez juste la première lettre et un ascenceur permet de choisir un nom.
Si un de ces chasseurs vous a déjà pris des crédits conséquent il reviendra très bientôt, car vous êtes une "bonne cible".
Ils chassent en priorité sur les zones de commerce, c'est donc à cet instant qu'il faut être prudent. un conseil, quand vous arrivez sur une zone de commerce engagez des réparations (pas avec un repar bot) car pendant que vous réparez vous n'êtes pas attaquable, et vous pouvez commercer à la cool. Vous stoppez les réparations juste avant de partir.
Evitez de vous baladez avec de grosses sommes de crédits ou alors avec la structure à Zéro le temps de ré investir.
Autre solution, trouvez un pote qui vous attaque (ou attendez de l'être par un ennemi) car durant une heure vous n'êtes plus attaquable et pouvez donc faire du négoce tranquillement.

Un autre conseil n'hesitez pas à économiser pour vous payer un vso plus puissant voir un dreadnought, en 3 ou 4 jours intensif c'est très faisable. Bien sur en gardant la structure à zéro et donc en abandonnant toute expédition le temps de joindre la somme nescessaire.
Bien sur ne perdez pas de temps à commercer avec les 3 minéraux les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Coalition Rebelle :: Bar pirate :: Discussions externes :: Le coin pour aprendre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser