Quartier Général de la Coalition Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général de la Coalition Rebelle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature Lord Talbot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Talbot
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Lord Talbot


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:42

- Nom : William Talbot (vaisseau: le Lord Talbot)

- Classemet :301 (je sais que j'ai pas assez pour la mere mais j'ai plus de gloire que les 2 derniers et j'ai commencer il y as 3 semaines et j'ai deja le vaisseau Thunderfist le plus rapide de la Galaxie)

- Gloire : 4.051

- Votre ancienneté et expérience sur Dark pirates : non j'y etais pas dsl

- Votre ancienne alliance : Lords_Of_Galaxie (tous des féniasse diriger par un imbécile jamais là....)

- Pourquoi avoir choisis l'Alliance Rebelle ? parce que justement vous etes les rebelles et que vous avez l'air motiver et surtout regulier !

- Comment avez vous eu connaissance de l'A-R ? non j'ai tout simplement chercher une bonne alliance dans les statistiques

- Connaissez vous quelqu'un dans l'A-R ou dans une autre alliance? Non mais ca va pas tarder ....

Je suis capitaine William Talbot du vaisseau Lord Talbot je suis en recherche d'une bonne alliance bien motivée et reguliere.
Je parcourt la Galaxie tout les jours depuis trois semaines et mon regard c'est poser sur vous, je pense etre un bon pirate et tres motiver, je sais que je n'ai pas le classement qu'il faut mais je ne serais pas le dernier de votre alliance vous pouvez en etre sur.
j'en ai mare d'etre le premier de la mienne et avoir que des boulets comme alliés....
Voila poser moi tout les questions que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dieu de la guerre
Admin
Admin
Ares Dieu de la guerre


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:57

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Capitaine Talbot .

En effet quelques questions ...

Présence et participation sur le forum ?

As tu un talent d'écriture pour les rp ou autre ?

Participes tu aux donnations de l'alliance ?

Tes statisques ne permettent normalement pas d'accéder à la mére mais comme tu as l'air motivé pour moi il n'y aucun problémes .
Revenir en haut Aller en bas
redik
Amiral
Amiral
redik


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 10/09/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:47

oui il a l'air motivé et un membre de plus serait le bienvenue
De plus dans le top 150 il en reste pas des masses sans alliance.
Maintenant moi je dis ok et puis on verra la suite , esperons de bonnes surprises !!!
et qu'il soit cool sinon .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Lord Talbot


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06

Tout d'habord merci de votre acceuil !

-En ce qui concerne la regularité sur le forum et la participation je peu dire que vous ne serez pas déçu (je suis sur un jeu que vous connaissez pt etre "Travian" et je dirige une alliance et j'ai fait un forum donc ca me connais et ca me derange pas d'y passer regulierement et d'y ecrire )

-Oui j'aime bien faire des RP de la a parler de talent je suis trop modeste pour ca ... Very Happy
ce sera a vous de juger si vous me prenez
Parcontre j'adore la diplomatie j'ai une certaine aptitude pour me faire ami avec mes adversaires...

-je participerais au donnation autant que je le pourrais je considaire qu'il faut simpliquer dans une alliance je ne suis pas un membre touriste... je sais m'impliquer et je sais au combien c'est parfois saoulant pour un chef de toujours devoir demander a ces membres de venir sur le forum ou de participer a telle ou telle choses !

Je sais que mes statistique ne sont pas ce que vous demandez mais il n'y as pas que les statistiques il y as la strategie et le mental !

Et pour ce qui est de ma gloire je peu expliquer ca simplement j'ai fait bcp de commercer la premiere semaine tout simplement pour m'acheter mon vaisseau que j'ai mainteant !

voila j'espere avoir repondu au mieux a vos questions

Capitaine William Talbot
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dieu de la guerre
Admin
Admin
Ares Dieu de la guerre


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

Oui tu as tout à fait bien répondu . Dark Pirate est un jeu assez simple d'utilisation . Tes stats sont loins d'étre catastrophique !

Tu es accepté !

Bienvenue à toi Capitaine William Talbot !

Et longue vie aux Rebels !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Talbot
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Lord Talbot


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

Merci bcp je vais tout de suite dans l'ambassade de votre alliance sur le jeu pour remplire une demande
je serais bientot avec vous
merci encore

Capitaine William Talbot.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dieu de la guerre
Admin
Admin
Ares Dieu de la guerre


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:32

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:32

Condidature Lord Talbot 163647 Condidature Lord Talbot 163647 Condidature Lord Talbot 163647 Condidature Lord Talbot 163647 Condidature Lord Talbot 163647
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.darkpirates.fr/c.php?uid=24644
Contenu sponsorisé





Condidature Lord Talbot Empty
MessageSujet: Re: Condidature Lord Talbot   Condidature Lord Talbot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Lord Talbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Coalition Rebelle :: Cadidature pour l'alliance mére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser